Defifoot: La chambre 137
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Rawkus

Aller en bas

Présentation Rawkus Empty Présentation Rawkus

Message par Rawkus Lun 9 Nov - 20:17

Salut à tous !

Donc moi c'est Yoann alias Rawkus, 18 ans, je suis originaire de Plumelec une petite ville pas très loin de Vannes dans le Morbihan (56), mais je vis à Rennes pour mes études. Je suis étudiant en première année de Langues Étrangères Appliquées à Rennes 2.

J'avais découvert Défifoot il y au moins 4-5 ans mais après 2-3 saisons j'avais abandonné. J'ai créer ce compte au mois de mai dernier il me semble et j'ai atterrit dans cette chambre. Après 2 saisons à lutter pour le maintien (2 fois 8ème), je viens de terminer cette saison à la 4ème place.

A part cela mes hobbys eh bien le football évidemment, je suis un supporter acharné du Stade Rennais et je suis abonné au SRFC depuis cette année. Mais bizarrement je pratique le basket-ball en club et je suis accro à la NBA, d'où le nom de mon équipe ("NBA All Star"). J'aime aussi le cyclisme, le tennis, le handball, l'athlétisme ...

Côté musique j'écoute essentiellement du Hip-Hop, d'où mon pseudo pour les connaisseurs, mais aussi de la soul, du reggae, du jazz ...

Sinon je suis accro aux séries télés en tout genre : Lost, Dr. House, Grey's Anatomy, Skins, American Dad, Les Simpsons, South Park, Heroes, Weed ...

J'aime beaucoup les jeux-vidéos, je suis un adepte de Microsoft et de la 360, mais j'ai aussi une Wii. Je joue à pas mal de jeux online comme The West, Urban Rivals etc ...

Bon ben voila je pense que c'est à peu près tout. See you soon !

Rawkus

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum